dimanche 10 mars 2013

Y'en a pas deux comme toi

Petite page pour le challenge de mars sur SKC : il fallait scraplifter la page de Maska (un peu plus bas) en mettant du vert, blanc et rosé sur nos pages.
Ma page correspond également au challenge de -Cécile- lancé sur Love'scrap avec pour seule  consigne la présence de trois petits triangles.


 La page de Maska :



17 commentaires:

  1. j'adore elle est trop belle !!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est juste superbe!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton com' et ton passage par ici ;-)

      Supprimer
  3. yeahhhhhhhhh trop mdr la photo j'adoooore la bouille!!! et ta page est juste super belle :)))))))
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia !!! Ton com' me touche beaucoup :-*

      Supprimer
  4. Une trop belle page et toujours des photos à tomber mdr
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. la bouille de filoute!!:lol
    ta page est vraiment belle j'aime le tulle pour la matière et la transparence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui je suis fan du tulle qui apporte vraiment beaucoup sur une page je trouve.

      Supprimer
  6. Elle est géniale ta page, mon coupp de coeur sur le fofo! Elle est à la fois douce et pep's
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Comme je te l'ai dit sur le fofo : ta page est d'enfer !!! J'adore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment extra cette page, j'adore !
    Quelle photo !

    RépondreSupprimer